Chargement de la page

Equita Lyon

Equita Lyon, c’est 140 000 m2 d’exposition, répartis sur 7 halls, rassemblant plus de 800 exposants, au sein d'Eurexpo. En 2019, Sylvie Robert et son équipe ont battu l’exceptionnel record de 175 000 visiteurs accueillis, en 5 jours de salon. Plus de 3000 chevaux étaient présents sur l’événement, avec 11 carrières animées en continu. L'équipe de GL Events a fait appel à Innov'Data pour réaliser l'application officielle de cet événement majeur.

Développement d'une application

Innov'Data a donc développé une application mobile à la hauteur de l'événement. Certifié iOS et Android, elle a été téléchargée plus de 17.000 fois lors de l'édition 2021. L'application a été développée grâce au framework React Native.

Equita Lyon par Innov-data

Une solution complète

Au travers de l'application, les utilisateurs peuvent suivre l'événement dans les moindres détails :

  • Un planning interactif permet de consulter le programme des épreuves et animations organisées sur les différents espaces.
  • Les start lists et le live des résultats sont disponibles, en collaboration avec WST.
  • Les compétiteurs peuvent visionner et télécharger leur(s) parcours directement sur l'application, le live/replay de certaines pistes est également disponible grâce à la mise en place d'Equita TV, en collaboration avec Cheval TV.
  • Un plan interactif est proposé, afin de visualiser les différents halls, les carrières et l'ensemble des stands et les informations sur les exposants.
Equita Lyon par Innov-data